Rechercher dans ce blog

mardi 7 avril 2015

Quelle surprise...

C'est ce qu'on appelle un « secret de polichinelle » : Moscou aurait "remercié" les dégénérés du FN pour leur soutien sur la Crimée à coup de millions  (Le nouvel observateur).

Pendant ce temps, l'ancien "ministre de la Défense" de la république séparatiste de Lougansk, dans l'est de l'Ukraine, a été arrêté et placé en détention dans une affaire d'escroquerie à Saint-Pétersbourg, a rapporté mercredi un journal local citant une source au sein du service fédéral de sécurité russe (FSB).
"Oleg Bougrov, âgé de 41 ans et qui a occupé la fonction de ministre de la Défense de la république populaire de Lougansk d'août 2014 à janvier 2015, a été arrêté par le FSB le 30 mars. Il est soupçonné d'escroquerie à grande échelle", a annoncé le journal en ligne Fontanka.ru.
Selon le site internet, Oleg Bougrov est accusé d'avoir vendu des "tuyaux de canalisations usés ou contrefaits" à la compagnie pétrolière Oust-Louga Oil, propriété du milliardaire russe Guennadi Timtchenko. En attendant son procès, M. Bougrov a été placé en détention, affirme Fontanka.ru, qui cite une source au sein du FSB. (Le Nouvel Obs)
Et c'est ce beau pays de mafieux qui est le modèle des gays de la Marine... qui nous représentent (enfin, lorsqu'ils sont présents, c'est à dire rarement) dorénavant au Parlement européen.


2 commentaires:

  1. Suffit de voir Philippot, député européen, conseiller municipal de Forbach (ville qui doit pas le voir beaucoup) mais qui fréquente assidument plateaux télés et radios pendant 75% de son temps.

    ça sert à quelque chose que d'élire des tocards pareils...

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh... Philipipeau... le FN dans toute sa splendeur :
    - expert auto-proclamé en géopolitique, très gay, et néanmoins vertement mouché par un Doctorant à l'Université de Genève pour ce qui est de son "analyse" de la crise en Ukraine ou en Syrie ( http://www.liberation.fr/debats/2015/02/26/les-lecons-du-professeur-philippipeau_1210470 )
    - le seul énarque frontiste, qui prétend être anti-système, en profite plus que tout autre. Quelles sont, par exemple, les personnalités politiques qui ont démissionné de la haute fonction publique ? Au Front? Bah non. Au FNS au contraire, on est les champions du cumul. Il est assez cocasse de constater que ceux qui ont démissionné de la haute fonction publique s'appellent Bruno Le Maire ou NKM , et pas Philipipeau...
    - Concernant la perte de l'influence française en Europe depuis que la France est représentée par des eurodéputés frontistes : lire le paragraphe 1 ici : http://www.robert-schuman.eu/fr/questions-d-europe/0348-l-influence-francaise-par-la-presence-dans-les-institutions-europeennes

    RépondreSupprimer