Rechercher dans ce blog

lundi 2 novembre 2015

Stéphane Ravier et "la famille"

Le FN dénonçait bruyamment le cumul des mandats, promettant que lui au pouvoir blablabla-blablabla... jusqu'à ce que le FN obtienne des maires, Ravier (Marseille 7e secteur) et Rachline (Fréjus)... lesquels sitôt maires se sont portés candidats à des postes de sénateurs. Et ont été élus sénateurs. Ont-ils pour autant appliqué leurs théories sur le non cumul des mandats ? Que neni. Le cumul était scandaleux pour les autres... pas pour eux.
Pour le clientélisme, c'est pareil. Nouvel exemple avec Ravier, qui embauche son fils à la mairie. Avec le Front Familial, la famille est sauvée. Les français, c'est une autre histoire.

Le sénateur et maire Stéphane Ravier embauche son fils à la mairie

Il a fait campagne contre le « clientélisme » marseillais mais vient d’embaucher son fils. Le sénateur Front national (FN) Stéphane Ravier lui a en effet trouvé un emploi de contractuel à la mairie des 13e et 14e arrondissements de Marseille, dont il est le maire, révèle vendredi 30 octobre le site d’information locale Marsactu.

Selon le site, le fils de l’élu frontiste, tête de liste dans les Bouches-du-Rhône pour les élections régionales, est l’un des derniers recrutés comme contractuels par la mairie du 7e secteur de Marseille et « travaille désormais aux espaces verts ».
Marsactu relève que l’embauche de contractuels « figure parmi les maigres pouvoirs des mairies d’arrondissements à Marseille ». Le sénateur a confirmé l’information au site d’information.
« Je le mets au boulot »
« Il nettoie les parcs et jardins en binôme avec un autre qui, lui, n’est pas de ma famille, je vous signale. Si je l’avais voulu, je l’aurais embauché comme assistant parlementaire », a déclaré M. Ravier au site Internet.
« C’est un choix collectif des élus du 13/14. Ce petit boulot va lui faire gagner 1 000 euros à peine par mois jusqu’en décembre », poursuit M. Ravier, dans des propos toujours rapportés par Marsactu.
« Là je le mets au boulot comme d’autres et je peux vous dire que je suis plutôt content du travail effectué, ce qui vaut pour lui comme pour son collègue, poursuit-il. Qu’est-ce que j’aurais dû faire ? Je n’aurais pas dû lui donner le boulot. J’aurais dû dire que parce que c’est le fils du maire, je ne devais pas lui donner un emploi ? »



Le Ravier confirme donc que le Front National est avant tout un Front Familial. La famille, comme dans toute mafia, c'est sacré !
Z'ont bien raison de faire fructifier la PME familiale, le Le Pen, puisque les neuneus , plus que jamais, voent pour eux...

- famille Le Pen : Marine Le Pen (région NPDC), Marion Maréchal Le Pen (région PACA),  le concubin de Marine Le Pen, Aliot (Midi-Pyrénées) , Jean Marie Le Pen (exclu, pas exclu, on sait plus où on en est du psychodrame familial...)
- famille Ravier : un maire d'arrondissement à Marseille ; le fiston embauché à la mairie (contractuel pour l'instant... nul doute que pour devenir définitivement fonctionnaire, il passera brillamment un concours de la fonction publique...)
- famille Philippot : l'un des mignons de Marine Le Pen... l'énarque qui reste énarque malgré ses multiples indemnités (dont celles d'eurodéputé) a placé son papa  dans le Nord et à la tête d'un des nombreux "collectifs" du FN   :  Daniel Philippot, figurait en 13e position sur la liste FN dans le Nord. Il avait en octobre pris la tête du Collectif Racine (celui des « enseignants patriotes ») dans ce même département. Daniel Philippot, qui était directeur d’école à Tourcoing puis Linselles,  vient tout juste de prendre sa retraite.  (L'Opinion)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire