Rechercher dans ce blog

mercredi 1 octobre 2014

Les exercices militaires ukraino-américains ont débuté en Ukraine...

... C'est exactement ce que je disais aux poutinôlatres : si l'Europe ne fait rien, les américains ne se gêneront pas pour "occuper" une place laissée vacante et répondre à l'appel des ukrainiens. L'appel était pourtant d'abord adressé aux européens, mais devant la faiblesse et la politique de l'autruche (voire des ambiguïtés de certains pays membres de l'UE, tels la France ou la Hongrie) de l'UE, il est normal, logique, compréhensible, et même respectable que l'Ukraine se tourne vers qui veut bien l'entendre.
Tant pis pour l'UE, tant pis pour la France, tant pis pour ceux qui ont vu dans le FN un parti crédible et droit... Rappelons d'ailleurs que le parti à la tête haute et aux mains propres est toujours le premier à soutenir le parti le plus pourri d'Europe (il en fait même son modèle), qui est celui du petit botoxé du Kremlin _ càd celui des Guerres, Assassinats, Corruptions, Manipulations, Mensonges, etc etc etc _  . Assez marrant d'ailleurs de constater que parmi les sénateurs FN, on atteint un taux de 100% de cumulards, alors même que quelques mois auparavant, le non cumul des mandats était un des cheval de bataille de ce même FN ! Enfin, bon, lorsque, dans la famille Le Pen, on a le père Le Pen, la fille Le Pen , le gendre Le Pen , l'amant (?) de Le Pen fille,  la petite fille Le Pen, qui occupent des postes des députés, se gavent d' indemnités de parlementaires,  tout en crachant sur l'UE et en ne faisant rien (à part tourner le dos à l'hymne... Quel bravoure!), tout est parfaitement logique. Y'a pas à dire, ils ont trouvé le filon, chez les Le Pen. Leurs petites activités politiques devient fort lucratives, pour eux comme pour les nouveaux élus FN... Sont pas près de connaître la crise, ceux-là (c'est qu'il y a des priorités dans la vie. Et la question du "fric" en fait partie...)
Moi, je trouve étonnant qu'un peuple intelligent comme le peuple de France tombe dans le panneau. Mais bon, le peuple de France, tant qu'il a de la soupe dans l'assiette et des iPhones dans le sac, il ne va pas trop gratter pour savoir ce qui se cache derrière le vernis BleuBlancRouge du FN...

2 commentaires:

  1. "si l'Europe ne fait rien, les américains ne se gêneront pas pour "occuper" une place laissée vacante et répondre à l'appel des ukrainiens"

    --------------------------

    Meeeuuuh non, voyons ! C'est un complot, on vous dit ! :D

    Pas de doute, c'est la CIA qui a envoyé 200 soldats américains participer à de minuscules manoeuvres de l'OTAN dans l'ouest de l'Ukraine pour exterminer les vaillants spetsnaz et Tchétchènes, pardon combattants séparatistes, du Donbass.

    Ce sont BHL et Soros qui, comble de machiavélisme, font financer le Secteur Droit (naaaziii !) par leur congénère juif Kolomoïski, ce sont Realchoucroute.tv et Olivier Bêêêêrruyer qui me l'ont dit.

    Comment y a-t-il des patriotes français suffisamment crétins pour croire à tout ça, cela me dépasse...

    Quant au FN, si je n'avais cessé de voter pour lui depuis plusieurs années déjà (2010), l'affaire ukrainienne m'aurait probablement réveillé. Je lui prédis d'ailleurs, pour cette raison et bien d'autres, un échec électoral retentissant en 2017.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'avais arrêté de voter FN . Mais c'est plus récent. (Disons qu'en creusant leurs idées sur l'Europe, l'euro, "l'assimilation républicaine", leurs magouilles, leurs ambiguïtés , je commençais déjà à me détacher de leurs idées. La crise en Ukraine et leur soutien au nain m'aura définitivement ouvert les yeux)
    Concernant les "patriotes qui croient à tout ça", il tout de même eu un petit moment de "flottement" au début de la crise. Puis, "l'éminence grise" de la mouvance a parlé. Et l'engrenage s'est mis en route. Certes, l'éminence grise (Chauprade) bidonne un peu son CV [http://www.lexpress.fr/actualite/politique/europeennes-chauprade-tete-de-liste-fn-et-son-cv-gonfle_1537140.html], mais c'est pas très grave, puisque c'est, paraît-il, un esprit brillant . Ajoutons Sapir à Chauprade, et vous aurez les deux "têtes" qui contaminent tout le reste. Ne dit-on pas que "le poisson pourrit par la tête"?
    Il faut ajouter que les liens entre le réseau Poutine , le FN et certains auteurs du GRECE sont anciens et nombreux. Souvenons-nous par exemple du discours de Marine Le Pen à Saint Petersbourg il y a un an . C'était un très bon discours d'ailleurs, il faut le reconnaître... Ce qui n'empêche pas qu'il est discutable sur plusieurs points non négligeables

    RépondreSupprimer