Rechercher dans ce blog

jeudi 15 octobre 2015

La racaille frontiste n'aime pas la Justice

Trop libre, trop indépendante. Le modèle russe, c'est beaucoup mieux : une justice facilement corruptible - un peu d'argent, un zeste de menace , et le tour est joué- . Mais en France, non, décidément, les juges sont sans doute trop payés et trop indépendants -pas possible de les corrompre pour le moment- . Du coup, ils peuvent s'intéresser au financement _ disons... un peu trouble, ou même vaseux (restons gentils) _  du parti aux idées courtes et aux mains sales.



Bien sûr, lorsque la Justice s'occupe des cas Sarkosy, Balkany, Guerini, le FN applaudit. Lorsqu'elle s'occupe des affaires politico-financières de la PME Le Pen, ça ne va plus : et l'on ressort encore un fois sa boite de kleenex, on pleurniche, on crie à la persécution ("acharnement judiciaire" est le vocable favori des tarés frontistes) .


Le caniche de Poutine (Marine Le Pen) refuse de se rendre à une convocation des juges
 
Marine Le Pen a refusé de se rendre à une convocation des juges d’instruction dans l’enquête sur le financement du Front national (FN) en début de semaine, après avoir déposé une requête en suspicion légitime contre les magistrats.
Selon une source proche du dossier, les juges Renaud van Ruymbeke et Aude Buresi avaient convoqué la présidente du FN pour l’entendre mardi comme témoin assisté, statut intermédiaire entre celui de témoin simple et de mis en examen.
Le Monde











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire