Rechercher dans ce blog

vendredi 27 mai 2016

Vladimir Poutine essaie d’accentuer la division au sein des Vingt-Huit

troisième Rome :
http://scythica.fr/dok/vladimir-le-petit-intronise-sur-le-mont-athos/
C'était pas gagné pour atteindre le sommet ... le sommet non pas de l'Olympe mais du ridicule... C'était pas gagné, mais Poutine a réussit : il a fait mieux que Sarkosy et ses talonnettes !
On avait vu ses exploits de grand sportif se baladant à cheval torse nu ; on l'avait vu pêchant, combattant, flinguant, chantant, dansant, pétant (euh non , pardon...) ; on l'avait vu dans ses multiples tenues de guerrier valeureux, de saint homme orthodoxe, de judoka pédagogue, de simple soldat proche de ses soldats, de pilote, de hockeyeur, d'ami des bêtes, etc.) . Bref, on croyait qu'on avait fait le tour du ridicule. Et bien non : le nain veut être grand, comme la grenouille voulait être aussi grosse que le boeuf. ça a mal fini pour elle !  



Tout en appelant au dialogue, le président russe, qui effectue une visite de deux jours en Grèce, menace de prolonger l’embargo russe sur les produits alimentaires européens

Quelque 2500 policiers ont été mobilisés vendredi après-midi à Athènes pour assurer la sécurité de Vladimir Poutine, qui a entamé une visite de deux jours en Grèce. Officiellement, le président russe dirige une forte délégation d’investisseurs russes intéressés à de n…
Le Temps



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire