Rechercher dans ce blog

jeudi 23 mars 2017

Gardez-la, c'est gratuit !

 Marine LePenskaïa en visite dans son pays d'adoption
Quelle surprise ! Lepenskaïa va quêter quelques conseils (voire quelques millions) auprès de ses maîtres et se faire mousser devant les caméras de télé...
S'il vous plaît, Monsieur Poutine, soyez bon prince avec vos esclaves. Nous, on n'en veut plus ici des frontistes. Comme elle travaille pour vous, il serait juste qu'elle reste auprès de vous, au pays des merveilles pour mafieux.
Elle n'est pas toujours anti-système. Le système russe , c'est un modèle pour elle...(voir un tout petit aperçu ici)

Monsieur Poutine, gardez-là. C'est gratuit !
(on vous donne en bonus Mariani, Sarkosy, Fion et Méchancon, ...  'n co )
 Marine Le Pen sera en visite à Moscou vendredi

La présidente du Front national participera vendredi aux travaux de la commission des Affaires étrangères de la Douma. Elle doit rencontrer des parlementaires russes.

Marine Le Pen peaufine sa stature internationale. La candidate à l'élection présidentielle est attendue vendredi à Moscou où elle doit rencontrer des responsables parlementaires russes, a indiqué ce jeudi le Parlement russe. Une information confirmée à L'Express par un conseiller.
A moins d'un mois du premier tour de l'élection présidentielle, la présidente du Front National doit participer aux travaux de la commission des Affaires étrangères de la Douma, la chambre basse du Parlement, puis rencontrer son président Viatcheslav Volodine, a indiqué un porte-parole de l'Assemblée, Konstantin Tarassov. Rencontrera-t-elle Vladimir Poutine? L'entourage de la candidate FN refuse pour l'heure de le dire.

Une "invitation personnelle"

Le président de la commission des Affaires étrangères de la chambre basse du Parlement, Leonid Sloutski, a précisé aux agences russes que Marine Le Pen se rendait en Russie à son "invitation personnelle". Sa visite portera notamment sur "la lutte contre le terrorisme et les questions liées à la coopération franco-russe", selon lui.
Marine Le Pen est venue à plusieurs reprises en Russie et fait l'objet d'une couverture médiatique très favorable de la part des médias d'Etat. Elle fait partie des politiciens européens qui prônent un rapprochement avec Vladimir Poutine et qui approuvent l'annexion de la péninsule ukrainienne de Crimée en 2014 par la Russie.

Le Pen est une "réaliste" selon Lavrov

Une banque privée russe, qui a depuis fait faillite, avait prêté 9 millions d'euros au FN en 2014, suscitant des soupçons de volonté du Kremlin de soutenir le parti de Marine Le Pen. Le FN avait alors expliqué qu'il était contraint d'agir ainsi, les banques françaises ayant, selon les dirigeants du parti, refusé de lui prêter de l'argent.
 La Russie de Vladimir Poutine est régulièrement soupçonnée de chercher à promouvoir des candidats europhobes, notamment populistes, dans les scrutins sur le Vieux Continent. Le Kremlin a vu d'un bon oeil le Brexit en Grande-Bretagne et l'arrivée au pouvoir de Donald Trump aux Etats-Unis. Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a estimé jeudi que Marine Le Pen n'était pas une "populiste" mais une "réaliste" et une "antimondialiste".

L'Express 





"Le Pen, pareil. On pique dans les caisses publiques [de l'Europe]. Pour quelqu'un qui est anti-européen, ça gêne pas de piquer l'argent de l'Europe. Le pire c'est que le FN, qui se dit anti-système,ne s'emmerde pas du tout, se protège grâce aux lois du système, grâce à l'immunité parlementaire, et refuse d'aller aux convocations judiciaires. Peinard. [...] Quand nous on est convoqués par la police, nous ouvriers, par exemple, on n'a pas d'immunité ouvrière, désolé. On y va." L'Obs

Eh oui, quand le FN dit qu'il est anti-système, c'est vrai : il est contre le système permettant aux médias et à la justice de faire ressortir les "affaires".
En fait, il est pour un autre système. Le système poutine...














2 commentaires:

  1. Alleluia, alleluia......! 59 Tomahawk lancés sur une base militaire syrienne. Enfin ! Cela fait des années qu'on attendait ça. America is back gain.... (Les catastrophiques années Obama sont enfin derrière nous, ouf !). Les Le Pen, Fillon, Myard, Mariani et la clique l'ont dans le c... bien profond. Les occasions de se réjouir sont tellement rares ces temps-ci. Ne boudons pas celle-ci ! Deo gratias.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'aurais bien aimé voir leur tronche... Bon, Trump aurait quand même pu attendre un mandat de l'ONU.

    Pour Poutine, la frappe américaine en Syrie est une « agression contre un Etat souverain »
    http://www.lemonde.fr/syrie/article/2017/04/07/pour-poutine-la-frappe-americaine-en-syrie-est-une-agression-contre-un-etat-souverain_5107474_1618247.html
    Par contre, la déstabilisation de l'Ukraine, les attaques russes dans le Donbass (env 10 000 morts depuis le début du conflit), et le vol de la Crimée par la Russie, là, c'est le sauvetage par un pays civilisé d'une nation aux mainx des nazis !

    RépondreSupprimer