Rechercher dans ce blog

samedi 21 juin 2014

Résoudre le problème de l'immigration

Si l'on veut que l'Europe fonctionne, il faudra arrêter de faire l'autruche, et enfin considérer que le problème de l'immigration doit être traité en priorité. Pour être clair, lorsque l'on parle du problème de l'immigration, on parle évidemment de l'immigration africaine, nord-africaine, et arabo-musulmane ; c'est elle qui pose problème, et non pas l'immigration en provenance d'autres pays de l'UE (qui d'ailleurs est très limitée : je vois très peu de lituaniens ou de hongrois en France...).
Michèle Tribalat a mené des recherches sur les questions de l'immigration en France, entendue au sens large, et aux problèmes liés à l'intégration et à l'assimilation des immigrés et de leurs enfants. Son dernier livre , Assimilation: la fin du modèle français est paru aux éditions du Toucan.


Les Britanniques sont, dans une écrasante majorité, favorables à une réduction de l'immigration: 77 % et 56 % veulent même voir cette immigration très fortement réduite («a lot») (Le Figaro)

La secousse provoquée par l'envoi au Parlement européen de nombreux députés eurosceptiques sera peut-être salutaire. (Vox Europ)

“Tracez une ligne rouge sur l’immigration ! Sinon...”
“Le peuple britannique et le Sun adressent cette demande de ligne rouge à David Cameron : reprenez à l’UE le pouvoir d’arrêter l’immigration”, annonce le Sun, quotidien le plus vendu au Royaume-Uni.(Vox Europ)


En France :
Comment interpréter la victoire du Front national en France ? Le directeur de Notre Europe y voit le symptôme d'une triple crise : politique, économique et sociale et identitaire.
Politique tout d'abord : les deux principaux partis de gouvernement, PS et UMP, ne réunissent en effet à eux deux qu'un tiers des suffrages, un très faible score en comparaison des autres pays d'Europe. "Il y a vraiment en France une déliquescence des partis de gouvernement", juge M. Bertoncini.
Economique et sociale ensuite, avec l'augmentation du chômage et des déficits, et la faible croissance. Mais celle-ci n'explique pas à elle seule le vote en faveur de Marine Le Pen : l'Espagne et l'Irlande, par exemple, "ne produisent pas d'extrême-droite".
Identitaire enfin, comme c'est le cas pour l'Autriche ou le Danemark : la France "cherche son destin dans l'Europe et dans la mondialisation, qui est hanté par une sorte de déclin relatif".
(...)
"La France comptera moins qu'avant", selon M. Bertoncini. Parce que le tiers des députés européens que les Français envoient au Parlement européen "ne comptent pour rien, ou presque". De fait, le pays "affaiblit son influence au sein des deux groupes qui comptent" : les sociaux-démocrates et les conservateurs.
Cependant, "au-delà du Parlement européen", la France maintient son pouvoir "parce que c'est un grand pays de l'Union européenne", bien qu'elle soit affaiblie, non seulement par le résultat du scrutin et l'image qu'il véhicule, mais surtout par ses mauvais résultats économiques et sociaux qu'elle n'arrive pas à résoudre.





Les propositions du Bloc identitaire pour résoudre le problème de l'immigration 

Loin des fantasmes de « réconciliation » ou d'assimilation massive, nous pensons que le seul moyen d'éviter le chaos qui découle fatalement des sociétés multiculturelles (et donc multiconflictuelles) c'est aujourd'hui d'envisager, de manière pacifique et concertée, la remigration. C'est-à-dire le retour dans leurs pays d'origine d'une majorité des immigrés extra-européens présents sur notre territoire. Si ces mesures peuvent sembler aujourd'hui « impossibles » ou « radicales » à certains, nous sommes persuadés que les temps à venir se chargeront de les rendre à la fois possibles et nécessaires.

Arrêt de l’immigration, condamnation de ceux qui l’encouragent, arrêt de l’islamisation, remigration concertée avec les pays d’origine, etc. Oui, à travers ces 26 mesures le Bloc Identitaire revendique simplement pour les Français le droit fondamental dont disposent tous les autres peuples du monde : celui de vivre en paix, chez eux, selon leur identité, avec ceux qui leur ressemblent.

Découvrez, relayez, et discutez nos 26 propositions :

1. Abrogation du droit du sol.

2. Abrogation du regroupement familial.

3. Expulsion automatique et interdiction de territoire de tout étranger commettant un délit ou un crime sur notre sol.

4. Mise en place d'accords avec les pays d'origine pour que les peines de prison de leurs ressortissants soient effectués chez eux.

5. Déchéance rétroactive de la nationalité française pour tout étranger naturalisé ayant commis un délit ou un crime ces 10 dernières années.

6. Déchéance automatique de la nationalité française pour tout binational ayant commis un crime ou délit.

7. Mise en place d'un Fond d'Aide au Retour associé au lancement d'une campagne de sensibilisation incitant les immigrés à rentrer chez eux.

8. Création d'un Haut-Commissariat à la Remigration.

9. Gel des naturalisations pour les pays hors-UE pendant 10 ans, hormis à titre militaire (Légion Étrangère).

10. Mise en place d'accords avec les pays de la rive sud de la Méditerranée soumettant les aides économiques et militaires à un contrôle de leurs zones d'émigration.

11. Mise en place d'une véritable protection aux frontières de l'UE, ou sortie de l'espace Schengen en cas de refus.

12. Exclusivité des aides sociales et des logements sociaux aux nationaux et ressortissants européens.

13. Suppression totale de l'AME.

14. Instauration de la préférence locale, nationale, et européenne dans le cadre des embauches. Les employeurs devant démontrer qu'aucun employé du bassin d'emploi, ou de nationalité française, ou ressortissant de l'UE, n'était à même de satisfaire à une offre.

15. Refus du concept d' « immigration choisie » et mise en place de véritables partenariats avec les pays d'émigration. L'objectif étant de fixer les élites dans leurs pays d'origine à travers des partenariats, universitaires notamment, sur place.

16. Peine de prison systématique pour les patrons employant en connaissance de cause des salariés immigrés clandestins.

17. Arrêt des subventions et interdiction des associations soutenant l'immigration clandestine. Retour dans le code pénal du délit d'aide à l'immigration clandestine avec peine de prison systématique en cas de récidive.

18. Interdiction de toute propagande en faveur de l'immigration réalisée à l'aide de fonds publics : chaînes de télévision et radios, mais aussi journaux bénéficiant de l'aide de l’État.

19. Interdiction de tout financement public ou étranger des mosquées. Interdiction des minarets.

20. Interdiction des prêches en arabe. Interdiction également de prêcher aux imams étrangers.

21. Interdiction du port du voile dans l'espace public.

22. Interdiction de l'UOIF et toute organisation liée à des réseaux islamistes internationaux.

23. Interdiction de l'abattage rituel. Création d'une taxe supplémentaire sur tous les produits Halal importés de l'étranger. Une partie de la taxe sera reversée aux association de protection des animaux, le reste alimentant le Fond d'Aide au Retour.

24. Défense de notre identité culinaire et refus de subir les interdits alimentaires étrangers dans les commerces, les cantines scolaires, etc.

25. Lutte contre la ségrégation urbaine et le racisme qui touchent les Français de souche dans certains quartiers

26. Création d'un grand Ministère de l'identité et de l'enracinement.
(BI)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire