Rechercher dans ce blog

mercredi 10 décembre 2014

A chacun ses héros

Le Président Petr Poroshenko a remis un passeport de citoyen d'Ukraine à Sergey Korotkykh, originaire de Biélorussie, qui combat au sein du bataillon « Azov » depuis sa création, et qui en est l'un des chefs. (voir article complet en anglais sur le site de la Présidence de l'Ukraine)





Quelques photos du bataillon Azov :

Les combattants remercient les donateurs :

Dessins d'enfants patriotes, qui soutiennent à leur façon les héros d'Ukraine, tels les Cyborgs , surnommés ainsi par leurs adversaires à cause de leurs exploits lors de la bataille de l'aéroport de Donetsk. Les cyborgs "en passe d'entrer dans l'histoire" titrait Courrier International .

La chemise brodée et la couronne de fleur font partie de l'identité de l'Ukraine :
+

Instinctivement, sans me préoccuper de considération économiques, géostratégiques, géopolitiques ou je ne sais quoi d'autre, ma sympathie se porte vers ces ukrainiens. Ces gens ordinaires qui veulent vivre libre et construire leur nation.



A chacun ses héros.
Pour certains patriotes français partisans d'une Europe puissance, ce sont les révolutionnaires de Maïdan ou les bataillons de volontaires qui combattent dans l'est.


Pour d'autres, certains "nationalistes" et de nombreux communistes (notamment les gens du Front Familial et les gens de Mélanchon), les héros sont les suivants : 
Il rêvait de devenir Ivan le Terrible ou Pierre le Grand. Raté. Ce sera plutôt Vladimir le Ridicule.
Au sein du club Poutine, on trouve bon nombre de paumés, de dégénérés (Chauprade, Berruyer, Soral, De Benoist...), de magouilleurs (Dassault, Strauss Kahn, les représentants de "Total", le Front Familial...), de profiteurs, de menteurs (Chauprade ou De Benoist ont fait leur cette théorie de Joseph Goebbels selon laquelle "Plus le mensonge est gros, plus il passe") , et de désespérés (qui croient trouver au FN un défenseur du peuple français. Le désespoir, profitable au Front familial, est savamment entretenu par les serviteurs de ce parti de l'étranger, comme le très médiatique Zemmour).  
Que du beau monde, je vous dis. 
Des ivrognes aussi... 


Ianoukovitch, ancien président de l'Ukraine : un repris de justice ne sachant pas écrire une ligne sans faute, pantin du Kremlin, millionnaire, corrompu jusqu'à l'os. Actuellement bien au chaud en Russie,  avec sa famille et ses amis.

 Le ridicule ne tue pas, heureusement...

La France héroïque de Madame Le Pen ? pinard et camembert, sortie de l'UE, sortie de l'€, soumission au dictateur Poutine, chacun pour soi et dieu pour tous...  Nul doute que la France, redevenue "souveraine" pourra ainsi peser, comme à la belle époque, face aux nouvelles puissances mondiales !
De retour de Moscou où il a prononcé un discours à la Douma (le Parlement russe) concernant la situation ukrainienne, l'eurodéputé Chauprade, éminence grise du Front Familial, a annoncé jeudi 27 novembre la création d’un « Institut du Monde Multipolaire », think tank géopolitique lié au site www.realpolitik.tv. Un nouvel instrument d'abrutissement des masses en vue ! Sur le web, la voix forte et les idées courtes du Front Familial, déjà omniprésentes, vont s'amplifier.

Les mercenaires islamistes du club Poutine mènent la guerre dans l'est de l'Ukraine. https://www.youtube.com/watch?v=UMpMh7FSdKU
Il est vrai que du ""allah ouak bahr" , on en entend (aussi) au sein du Front NationHalal







"Les gens qui gardent dans leurs gènes la mémoire de la servitude rêvent de devenir maîtres d'esclaves. Ceux qui gardent la mémoire d'hommes libres rêvent de liberté pour tous." (Kourkov, Journal de Maïdan, p98)


L'accueil des cyborgs à Mycolaïv (ville supposée être pro russe...) : https://www.youtube.com/watch?v=hEHQdus4hOo

Interview d'un "cyborg" :
https://www.youtube.com/watch?v=pPHcZ9lSTCg


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire