Rechercher dans ce blog

samedi 3 janvier 2015

Dégénérés, mais Gays... (interview de Marine Le Pen)

Front National? Front Familial? Front NationHalal? Front Nation'eLGBT ? Front Poutinolâtre? Il y en a pour tous les goûts chez les paumés frontistes. Outre les structures "financières" telles que le micro-parti Jeanne, destinées à magouiller ici ou , on sait que Madame Marine Le Pen, pour ratisser a large, a déjà créé moult "collectifs" :  "Racine" pour les profs, "Audace" pour les jeunes oisifs actifs de l'affront national,"Mariane" pour les z'étudiants, et même un "collectif écologie" (Nouvelle Ecologie) pour laver plus vert que vert...
Mais je trouve que deux collectifs, indispensables, devraient être créés : 



1/ Un collectif d'expert pour ne pas se faire retoquer par les banques nationales, ce qui éviterait les petites magouilles avec la mafia russe, et ce qui éviterait à Madame Le Pen de devenir l' "agent de l'étranger" en France. Ce collectif pourrait expliquer aux spécialistes du Front Familial qu'il faut : s'adresser au bon interlocuteur ; rechercher la proximité ; prouver son potentiel au banquier ; montrer que l'on est un bon gestionnaire ; faire une proposition réaliste. (explications ici)

2/ un collectif un peu plus gai. Allez, je propose un nom : après "les Gars de la Marine", et pour achever la dédiabolisation, pourquoi pas "Les Gays de la Marine" ? La création d'un collectif National-Sodomite ne devrait pas trop poser de problème. Il y a l'effectif pour. Le trio de Gays Lurons Floriant Philippot, Steeve Briois, et Sébastien Chenu (ce fondateur du GayLib doit avoir une certaine expertise en la matière) constitue une bonne base de départ.
Et puis, l'année 2015 s'annonce prometteuse puisque le front dispose d'une nouvelle icône : "Mister Gay 2015", qui, en bon sympathisant FN, va rameter les lecteurs de Têtu vers les Gays de la Marine.






Si avec tout ça, le Front Familial na fait pas un carton aux prochaines élections, c'est à n'y rien comprendre. Faut croire que certains français ont envie de se faire enfiler, comme leurs idoles du front...










Interview (presque) imaginaire de Marine Le Pen accordée par Mme Marine Le Pen au Canard enchaîné (numéro 4912) :

Question. - Marine, que faites-vous là, au milieu de tous ces hommes ?
Marine Le Pen. -  Je drague les homos. Après les enseignants, les pieds-noirs, les paysans, j'attaque ce nouveau segment.
Q. - Mais c'est du communautarisme!
Marine Le Pen. - Tout à fait! Et ça marche ! Je viens de recruter Sébastien Chenu, fondateur en 2001 de GayLib, une association homo de l'UMP. J'espère vous présenter bientôt d'autres trophées : une lesbienne, un transgenre, un bisexuel.
Q. - Jean-Marie Le Pen doit être furieux.
Marine Le Pen. - Pas du tout! Quand je lui rappelle qu' Ernst Röhm, fondateur des SA hitlériennes, était homo, il se calme immédiatement.
Q. - J'ai du mal à vous croire. En février1984, sur Antenne2, votre père déclarait : "L'homosexualité constitue une anomalie biologique et sociale (...). L'activisme homosexuel fait peser une menace mortelle sur notre civilisation." En 1995 : "Je confesse qu'il doit y avoir des homosexuels au FN, mais il n'y a pas de folles. Les folles, on les envoie se faire voir ailleurs."
Marine Le Pen. - C'est fini! Aujourd'hui, je tends la main à tous les électeurs folles de ce pays.
Q. - Physiquement, vous attirez les gays ?
Marine Le Pen. - En effet, j'ai l'ambition d'être la Dalida de l'extrême droite. J'apprends à danser. D'ailleurs, vous aurez des surprises le 8 mai, lors de notre défilé national. Ce sera une Gay Pride patriotique.
Q. - Devant la stutue de Jeanne d'Arc ?
Marine Le Pen. - Oui ! Ras le bol du politiquement correct ! Il est temps que la France admette que Jeanne d'Arc était trans-genre. Les garçons, tournée générale !

Propos (presque) recueillis par Frédéric Pagès (Le Canard Enchaîné)




2 commentaires:

  1. ce ne sont pas les premiers homos à défrayer la chronique au FN. Vous vous souvenez peut-être de l'assassinat en 1995 de Poulet-Dachary, homosexuel notoire et conseiller de JM Lechvallier à Toulon :

    http://www.cequilfautdetruire.org/spip.php?article486

    https://www.youtube.com/watch?v=5FSZHYCNjdA

    http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20051216.OBS9217/poulet-dachary-l-accuse-acquitte.html

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne connaissais pas ces histoire de 1995. Je ne m'intéressais pas à la politique à cette époque :)

    Mais ça confirme qu'il y a toujours eu des gens tordus dans ce parti : les fondateurs ont voulu tuer De Gaulle. Et parmi ceux d'aujourd'hui, on trouve - pêle-mêle - des paranos, des débilo-complotistes, des vrais nazis, des convertis à l'islam, des juifs anti-musulmans, des "hommes affaires" magouilleurs , des délinquants de toutes sortes...
    Bah, y'a des petits rigolos aussi, comme ceux qui ont mis un laxatif dans le vin de Louis Aliot :) http://www.huffingtonpost.fr/2014/12/30/front-national-laxatif-louis-aliot_n_6394964.html

    [ sont moins dangereux que les services de Poutine, qui eux utilisent du poison -> voir Viktor Iouchtchenko , ou Litvinenko ]

    RépondreSupprimer