Rechercher dans ce blog

mercredi 21 janvier 2015

Que penser de PEGIDA ?

Que penser de ce mouvement, Pegida, qui a de plus en plus d'écho outre-rhin, et qui rencontre auss i une opposition farouche et nombreuse.
Pegida est un mouvement né en Allemagne, qui signifie "Patriotes Européens contre l'islamisation de l'Europe". A priori, on pourrait en penser du bien . Mais :

- Son fondateur est un repris de justice, et tout porte à croire qu'il a un "pète au casque" ;
- Le mouvement est récupéré en France par les rabatteurs du FNS, des poutinolâtres ou poutinisés, ou muets sur le problème russe car poutino-dépendants (R. Camus par exemple).
- Melanie Dittmer porte un badge "Je suis Charlie Martel", ce qui, en d'autres circonstances, aurait pu être un très bon slogan . Mais ce "slogan" a été "inventé" par JMLP au moment même où la France se rassemblait pour rendre hommage aux victimes des attentats sanglants de la semaine du 7 janvier. Donc une blague à ce moment-là, de cette façon-là, et de la part de charognards qui sont toujours aux côtés des régimes les plus pourris de la planète est à rejeter.

Le fondateur de Pediga. Encore un taré qui fait du tort à la lutte contre l'islamisation de l'Europe



Tout cela nuit aux bonnes intentions affichées en vitrine.


Il va falloir éclaircir avant tout ceci :
- rapport de Pegida avec l'UE. Mouvement nationaliste ou européen?
- rapport de Pegida avec les neuneus du FNS (Chauprade n'a vraiment honte de rien, y compris de récupérer Houllebeq, comme MLP d'ailleurs... pas honte non plus de parler de 5e colonne islamiste alors qu'il fait lui-même partie d'une 5e colonne , poutinienne celle-là, complotiste, absolument liberticide, et très liée aux radicaux islamistes tchétchènes de M Kadyrov, tchétchène de nationalité russe - comme ceux-là -  ayant récemment manifesté contre Charlie Hebdo)
- rapport de Pediga avec les partis europhobes d'Europe
- rapport de Pediga avec le réseau Poutine ou autre réseau rouge-brun



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire