Rechercher dans ce blog

lundi 1 juin 2015

Marine Le Pen, par Jérôme Bourbon

 Le Pen Jean-Marie n'a pas toujours tort. Il arrive même qu'il ait raison. Par exemple, lorsqu'il déclare que Marine Le Pen au pouvoir serait pire que le PS de Hollande ou l'UMP de Sarkosy, on ne peut que lui donner raison... Avec ces deux derniers, en tous cas, on a, malgré tout, la protection que nous confère, même imparfaitement, le cadre européen.
Les bouseux de Villers-Cotterêts ont choisi d'élire à 60% un maire FN. Pour de nombreux électeurs de la ville, un des principal critère pour choisir le jeune maire FN était : "il est beau" ! Il faut dire qu'avec une chef de parti tant admirée malgré son inculture crasse, sa voix de camionneuse, et sa vulgarité, il ne faut s'étonner de rien. "Je ne parle pas anglais, je suis française" avait-elle déclaré lors de son séjour aux Etats-Unis (vous savez, le Grand Méchant Loup américain... qui ne l'était plus , pour le coup) pour le gala du Time . Elle aurait tout aussi bien pu ajouter : "je ne parle pas allemand, ni russe (peut-être, un jour, ?...) , ni aucune autre langue. D'ailleurs, j'ai un niveau culturel proche du néant. Mais je suis française !" ... Passons.

Les frontistes, ils ont bien raison de développer leur petite entreprise qui ne connait pas la crise. Bien raison de représenter le parti le plus ripoux de France. Bien raison de gérer le seul parti de France financé par l'étranger -la mafia russe en l'occurrence- ... puisqu'il existe 25% de neuneus pour voter, malgré tout, pour eux. Les "cadres" (mot assez rigolo pour signifier "Philippot") frontistes vont peut-être pouvoir se lier d'amitié avec Dassault : entre escrocs, on devrait s'entendre...
Mais ne soyons pas mauvaise langue. Il faut le reconnaître, la sortie de l'euro, certains frontistes l'ont déjà commencée . La sortie de leurs euros, devrais-je plutôt dire... par exemple en planquant leurs euros en Suisse, comme un vulgaire Cahuzac ! Ah, d'ailleurs, comment vont-ils rembourser la mafia russe, les frontistes? En roubles ? Avec les euros du contribuable ? Ou de la poche des sympathisants? J'hésite, j'hésite. 
En parlant de la mafia russe, on pourrait s'intéresser au système poutinien... et constater que les instances dirigeantes frontistes commencent à s'en inspirer, des instances dirigeantes mafieuses russes. On sait combien Marine Le Pen admire Poutine. Or, le Poutine, il s'y connait pour ce qui est de neutraliser ses opposants. Marine Le Pen a-t-elle trouvé une source d'inspiration pour purger son mouvement? En attendant les grandes purges, on a droit à une petite purge -appelons ça une "pupurge"-  interne : ce sont donc Le Pen Jean-Marie, Bruno Gollnisch et  Marie-Christine Arnautu qui sont vertement écartés des instances dirigeantes du front....

Bon, allez, pour se détendre un peu, je remet cette vidéo qui m'amuse beaucoup ... C'est le portrait croustillant de Marine Le Pen par Jérôme Bourbon... réalisé en 2011.  On peut dire qu'il avait anticipé certaines choses. 
BIEN NOTER que le sujet qui m'intéresse ici n'est pas Jérôme Bourbon, ni Rivarol, ni les idées défendues par le journal, mais l'inculte cheftaine du FN.




Marine le Pen par J. Bourbon - 14ème Forum de... par confiteor-II


Allez, pour le plaisir, et pour en remettre une couche, voici une citation de Jérôme Bourbon concernant Marine Le Pen :
En 2010, il a déclaré : « Pour moi, Marine Le Pen est un démon, c’est l’ennemie absolue à tout point de vue, sur le plan moral, sur le plan politique, sur le plan intellectuel. C’est une catastrophe absolue, je n’ai aucune confiance en elle. C’est une révulsion totale, qui est réciproque d’ailleurs. » Pour lui, les proches de celle qui est alors vice-présidente du FN, sont « une bande de dégénérés ». (wikipedia)







2 commentaires:

  1. Franchement, tout le monde vous dira que dans le 02, ce sont quand même de sacrés bouseux... Une région sinistrée un max, aspirée entre Lille d'un coté, et Paris de l'autre, ne reste plus que les demeurés...

    RépondreSupprimer
  2. Heyy... J'ai trouvé une phrase d'introduction pour le prochain discours du maire frontiste : "Bouseuses, bouseux, je vous ai compris" !
    Et là il peut enchaîner.... blablabla vous êtes les invisibles, les sans-dent, les oubliés, blablabla... la faute de l'UE (ou mieux : "des technocrates de Bruxelles"), de l'euro, de l'Allemagne, de la Grèce, des britanniques, des Etats-Unis, ... blablabla ... Mais grâce au parti à la tête-haute-et-aux-mains-propres , on va s'en sortir. On aura Poutine comme copain, qui va nous fournir du gaz gratos, nous prêter des roubles, nous acheter des navires, nous débarrasser des immigrés, faire éclater nos ennemis que sont l'UE, l'euro,les anglo-saxons...
    J'exagère à peine.

    RépondreSupprimer