Rechercher dans ce blog

dimanche 24 avril 2016

Le FN fait encore un bide

Le Parti de l'étranger français a encore fait un bide. Bide au Canada hier. Bide au Royaume Uni aujourd'hui !... Où il est même question d'interdire Marine LePenskaïa sur le territoire britannique. La souverainiste devrait apprécier cette position très souverainiste de nos voisins souverainistes...
Pour se consoler, elle devrait aller faire un petit tour dans les salons dorés du Kremlin. Là est sa place ! 


Le déplacement de Marine Le Pen au Royaume-Uni sera tout sauf triomphal. Gisela Stuart, une des leaders de la campagne en faveur de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne a fait parvenir, vendredi 22 avril, à la ministre de l’intérieur, Theresa May, une lettre réclamant l’interdiction de l’entrée sur le territoire de la dirigeante du Front national.
 La coprésidente – travailliste – de Vote Leave, la principale coalition militant pour le Brexit, a fait valoir auprès de la ministre de l’intérieur que les opinions « clivantes et incendiaires » de Mme Le Pen ne sont pas « favorables à l’intérêt public », un motif invoqué par les autorités 72 fois entre 2010 et 2014 pour prononcer des interdictions de territoire.

 Le Monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire