Rechercher dans ce blog

jeudi 15 janvier 2015

Kadyrov annonce une manifestation anti-Charlie / notes sur le FNS

Kadyrov est le pantin de Poutine en Tchétchénie. Celui qui a éliminé au bas mots 100 000 personnes.
Alors que la poutinolâtre Marine Le Pen clame ici haut et fort son amour de la liberté de la presse, ses amis et financiers de Russie mène là-bas une véritable guerre contre la liberté de la presse.

Madame Le Pen a aboyé dans tous les médias diverses inepties dont il est inutile de faire la liste.
Mais ce qui est intéressant, c'est que M Kadyrov, marionnette comme elle de Monsieur Poutine,
 a annoncé mardi soir une manifestation anti-Charlie Hebdo le 19 janvier prochain dans la capitale Grozny.
La nouvelle caricature de Mahomet en une du numéro de Charlie Hebdo sorti mercredi a suscité des crispations dans plusieurs pays musulmans. La Tchétchénie, petite république du Caucase russe de tradition musulmane, vient de condamner à son tour les dessins humoristiques du prophète.
Le dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov a annoncé mardi soir sur son compte Instagram qu'une "manifestation populaire" contre le journal Charlie Hebdo aurait lieu le 19 janvier à Grozny.
Dans son post, Kadyrov fustige "l'immoralité" des journalistes et dessinateurs de Charlie Hebdo, ajoutant qu'il "ne permettra à personne d'insulter [leur] Prophète".

Khodorkovski, "ennemi de tous les musulmans"
Le lendemain de l'attentat terroriste contre Charlie Hebdo le 7 janvier, le président de la République de Tchétchénie avait qualifié "d'ennemi de tous les musulmans du monde" et "ennemi personnel" l'opposant russe Mikhaïl Khodorkovski, pour son appel à publier des caricatures de Mahomet en soutien à l'hebdomadaire français Charlie Hebdo.





La dictature tchétchène de Kadyrov (les assassins de la journaliste russe Anna Politovskaïa) a organisé une gigantesque manifestation à Grozny le lundi 19 janvier 2015 pour protester contre "l'insulte à l'islam" faite par Charlie Hebdo.
Cette instrumentalisation de l'islam contre des caricatures - que personne n'a pu lire en Tchéchénie - par une dictature totalement liée à la Russie de Poutine est très symptomatique du "jeu" entre grandes puissances autour de l'islam et des populations orientales.

Il n'y a pas que les djihadistes qui tentent d'instrumentaliser l'islam pour conforter des dictatures et empêcher l'émancipation de leurs populations.
Cette initiative de la dictature tchétchène au nom de "la défense de l'islam" contre Charlie est particulièrement cynique, la dictature tchéchène menant une guerre d'extermination contre toutes ses oppositions, en particulier "islamistes".
"L'islam" se révèle davantage encore comme un champ idéologique totalement incontrôlé, manipulé, travesti qui sert de couverture idéologique grossière aux manoeuvres d'anciens et de nouveaux impérialismes et d'apprentis dictateurs de toute nature.

A quand une manifestation "en défense de l'islam" contre Charlie Hebdo en Syrie dans les zones contrôlées par Bachar ?

Charlie Hebdo va t-il réussir finalement à faire l'unanimité contre lui de toutes les dictatures, impérialismes et fauteurs de guerre de la planète ?
http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/01/19/des-milliers-de-personnes-manifestent-en-tchetchenie-contre-les-caricatures-de-charlie-hebdo_4558837_3214.html


















 On pourra rappeler aussi, si besoin était, que M Dieudonné Mbala Mbala , dont le parrain est le Président d'honneur du Front Familial, vient d'être mis en examen pour apologie de terrorisme" ;
Que ledit Dieudonné, est dans la mouvance brune-rouge du Front Familial et du Club Poutine ; 
Que le très islamophile et très complotiste Soral était il y a peu un cadre frontiste très en vogue ;
Que l'eurodépudé Chauprade fut mis à l'index pour avoir qualifié de complot l'attentat du WTC. Peut-être cet illuminé va-t-il récidiver?
Que Mr Le Pen a sorti, comme à son habitude, et sans la moindre décence, les pires âneries concernant les attentats contre Charlie Hebdo ;
Que Mme Le Pen n'est pas en reste ;
Qu'en allant , avec les siens - 1000 personnes - "manifester" à Beaucaire, elle était par contre à sa véritable place.
Que le FN a montré par son comportement dénué de toute pudeur qu'il devait être considéré comme un point de détail de ces journées de rassemblement du peuple français en soutien à Charlie Hebdo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire