Rechercher dans ce blog

mardi 5 avril 2016

Tête haute et mains propres !

On continue les aventures au pays des paradis fiscaux :  Panama Papers, épisode 2. 
Suite à une première journée de révélations, Florian Filippot (comme Frédéric Chatillon) s'est empressé - quelques heures après que la presse a divulgué l'affaire ont suffi -  de déclarer que le FN n'était "pas impliqué" . Quelle panique dans les rangs frontistes ! Comme des poules qui auraient vu le bout du nez d'un renard...
Or... quelle surprise... on apprend ce matin que le "grand parti politique français impliqué dans l'affaire" est justement le seul parti qui a clamé son innocence la veille ! Interdit de rire, encore une fois...

Alors, pour être précis, ce sont des proches de Marine Le Pen qui ont exfiltré de l'argent. Pas que des proches, cependant, puisque Marine LePenskaïa est elle-même mise en cause dans le financement du FN. On vous l'avait bien dis que les frontistes étaient pour la sortie de l'euro. Enfin... De leurs euros, surtout !
Mais, Poutine a déjà prévenu (et le FN reprendra la doxa kremlinoïde, en digne serviteur du botoxé) : il s'agit d'un coup des Etats-Unis. Peut-être même d'un complot judéo-maçonnique ? Méchancon   sera là, n'en doutons pas, pour porter secours et kleenex à ses copains poutinistes du FN ...  Poutinolâtres de tous les pays (et de tous les partis, du FN français au Parti Communiste chinois), unissez-vous ! Tous innocents ! Tous ensemble, face au complot judéo-américano-sionisto-libéralo-maçonnique !

Bon, je ne vais pas reprendre les billets que j'ai déjà posté dans ce blog, mais grosso modo, on retrouve dans cette affaire toujours les mêmes personnes (Frédéric Chatillon, Nicolas Crochet...) et structures pourries du parti-à-la-tête-haute-et-aux-mains-propres : la société Riwal, le micro parti Jeanne, et le premier cercle des fidèles de Marine Le Pen (voir ici). Et comme au FN, c'est "la famille d'abord", ne boudons pas, dans la famille Le Pen, le père, lui aussi grand partisan de la sortie de l'euro (eh ... pardon... de ses euros).


Maintenant, on attend des éclaircissements concernant le prêt des banques (mafieuses) russes au FN. En attentant, et pour faire un tour un peu plus élargi des nouvelles révélations (celles d'hier portaient notamment sur les très proches de Poutine, sur Porochenko...) des Panama papers, on pourra lire les 7 points capitaux, récapitulés par slate
Et on attend et on espère, bien sûr, des révélations - il y a tant de paradis fiscaux qu'il y a du travail - qui nous montreraient les personnalités américaines pratiquant le même exil fiscal.


BONUS :
Différence entre la France et l'Islande : 
- Islande :  manifestation monstre en Islande contre le premier ministre pourri
- France :  les français font du parti le plus pourri  le premier parti de France

Je ne parle pas de la Russie poutinienne, où la population, ayant subi un lavage de cerveau par les médias poutiniens ne réagit même plus,  et où les leaders opposés au maître de Marine Le Pen sont neutralisés dès qu'ils deviennent gênants.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire