Rechercher dans ce blog

lundi 8 mai 2017

Allez ouste les aigris, les complotistes, les poutinolâtres !



Rien que pour ça, la victoire de Macron mérite d'être fêtée : 
 
1 La tronche de Philippot  L'Obs




2 La tronche de Poutine, et les titres des médias russes
(...) Toutefois, le plébiscite n’est pas unanime. Le quotidien russe Komsomolskaïa Pravda se montre particulièrement critique à l’égard du nouveau président français. « Ils ont mérité Macron », titre le tabloïd Komsomolskaïa PravdaLes Français se sont choisi un Macron en caoutchouc, ils vont subir l’enfer de la mondialisation. » A quelques heures des commémorations du 9 mai, qui célèbrent la victoire de la seconde guerre mondiale en Russie, le quotidien assène : « Ils ne méritent pas cette démocratie que des millions de soldats soviétiques ont payée de leur vie. »


Une bonne chose de faite, donc.
Et maintenant, au travail contre l'immigration et l'islamisation










3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Rien n'est plus admirable et stupéfiant que l'aplomb candide avec lequel les communistes arrivent à mentir. « Ils ne méritent pas cette démocratie que des millions de soldats soviétiques ont payée de leur vie. » Dans la bouche d'anciens guébistes russes ! Faut oser ! Cela fait penser au PCF qui se présentait, après la guerre, comme " le parti des 75 000 fusillés ". Ils furent en fait au grand maximum 2000. Plus c'est gros, mieux ça passe....

    RépondreSupprimer
  3. Les guébistes n'ont honte de rien. Une bonne série (en 3 épisodes) à voir concernant les sacrifices qu'ont dû faire les tchèques pour se débarrasser des réseaux du Kremlin : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sacrifice_(mini-s%C3%A9rie,_2013)

    Autre bonne nouvelle avec les législatives : le tout petit score de Mariani (celui qui copine avec le guébiste milliardaire Vladimir Iakounine, et organise les voyages de la honte en Crimée occupée) :
    Dans la 11e circonscription (Asie/Russie) la candidate En marche Anne Genetet récupère 54,11% des voix contre 18,78% pour le député LR sortant Thierry Mariani.
    http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/06/10/legislatives-ces-14-seconds-tours-que-l-on-connait-deja_1575656

    Il va pouvoir dire bybye à sa rémunération de député. En tant que contribuable, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on ne paiera plus cet agent du kremlin.

    RépondreSupprimer